Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my little rose
18 avril 2014

Sonny Angels

Voilà des petites figurines dont je ne vais bientôt plus pouvoir me passer... le problème c'est qu'il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup, et qu'on ne sait jamais sur laquelle on va tomber, effet pochette surprise! 

sonny-angel-animal-serie-2sonny-angel-animal-serie-1 (1)sonny-angel-animal-serie-1

sonny-angel-animal-serie-2 (1)

J'aime beaucoup la série 2, j'en ai commandé 2 ici ou , j'espère recevoir le faon ou le lapin... et vous, c'est lequel votre chouchou? 

Publicité
Publicité
Commentaires
my little rose
  • Alexandra, 27 ans, maman de Rose 1 an, créatrice dans l'âme depuis toujours. Je partage avec vous mes astuces déco, mes idées folles, ma petite papeterie, mes trouvailles et belles images, du vintage et liberty et Rose!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité